impossible d'enregistrer avec les micros sur Line6 UX2

Bonjour,

je viens d’installer une interface audio Line6 UX2 avec mon PC portable (win 7 64bits)
Toute l’installation s’est bien déroulée avec les derniers pilotes. Je n’ai aucun problème en lecture avec mes enceintes , ni en enregistrement avec ma guitare sur les connections en jacks 6mm de l’UX2.
En revanche, il m’est impossible d’enregistrer ma voix avec les micros (dynamics) je n’ai aucun signal d’entrée sur audacity. Bien sur j’ai vérifié mes paramêtres “son” sur le PC, tout parait normal.
Où est le problème ?
merci d’une aide

Bonjour,

avez-vous un retour des microphones dans le casque sur le boitier ?

Bonjour,

n’étant pas un as de la MAO, merci de me dire ce que vous entendez exactement par un retour des microphones vers le casque.

J’ai branché le casque sur l’ UX2 ainsi que le micro, et en essayant d’enregistrer ma voix, je n’ai rien entendu dans le casque (je ne sais pas si c’est ce que vous vouliez dire)

J’ai des micros avec des jacks de 6.35 et bien sur des adaptateurs XLR pour connecter sur le boitier qui n’est pas équipé de combos

Bonjour,

désolé, c’est bien ce que j’entendais pas un “retour des micros dans le casque”, à savoir si vous les entendiez.

1- vérifiez vos adaptateurs ; il existe différents câblages jack/ XLR; l’idéal serait d’utiliser un câble microphone XLR, si celui de vos micros est amovible.
2- vérifiez que vos microphones sont bien dynamiques et non statiques ( avec alimentation). :wink:
3- vérifiez le mode d’emploi de l’interface pour la sélection de l’entrée micro.