Bonjour
Je viens de commencer avec Audacity (1.2.6). Je travaille avec PC, Windows XP. Je veux travailler avec Audacity pour pouvoir placer et travailler mes enrégistrements sur Mini Disc (Sony, acheté en 2003 donc pas tout neuf). J’ai branché le Mini Disc à l’ordinateur par l’entrée mic. J’arrive à enrégistrer le mini disc sur ordinateur avec Audacity, mais le programme ne reconnaît pas les différentes pistes: tout est enrégistré comme un seul bloc. Comment est-ce que je fais en sorte qu’il reconnaisse les diférentes pistes ? Et en plus, j’aimerais que le programme visualise ces différentes pistes, comme dans Adobe Premiere p.ex. (genre une liste sur l’écran avec les différentes pistes, alors tu donne un nom à chaque piste, et quand tu cliques dessus, il s’ouvre). Ces différentes pistes feraient parti d’un même projet.
Une dernière chose. Pour l’une ou l’autre raison, je n’entends rien quand Audacity enrégistre le mini disc. Pourtant j’ai branché les baffles (d’ordi) de la manière la plus logique possible à l’ordinateur (deux jacks, dans les entrées avec la flèche qui entre et la flèche qui sort). Et j’écoute de la musique sans problème. A quoi ca peut être dû ?
Merci d’avance !
Soren