Bonjour,
Je n’arrive pas à enregistrer correctement, je n’obtiens que beaucoup de distorsion, un son déformé et inexploitable. J’ai pourtant paramétré en “input” ma carte son (Realtek High Definition Audio). Je l’ai désinstallée et j’ai ré-installé la dernière version. Une chose m’inquiète: je ne peux pas intervenir sur le mixage stéréo !
Aucun problème pour lire les fichiers MP3. C’est donc bien du côté de l’enregistrement que quelque chose ne va pas !
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci !
dok2204
Bonsoir dok2204,
Je n’arrive pas à enregistrer correctement, je n’obtiens que beaucoup de distorsion, un son déformé et inexploitable.
J’ai pourtant paramétré en “input” ma carte son (Realtek High Definition Audio). Je l’ai désinstallée et j’ai ré-installé la dernière version.
Une chose m’inquiète: je ne peux pas intervenir sur le mixage stéréo !
Aucun problème pour lire les fichiers MP3. C’est donc bien du côté de l’enregistrement que quelque chose ne va pas !
Donnez nous un échantillon de ce signal audio distordu (à défaut, une copie d’écran de cet échantillon un peu zoomé).
De plus voyez si cette file de discussion peut vous venir en aide : https://forum.audacityteam.org/t/probleme-pour-modifier-le-niveau-denregistrement/17432/1