Je radioastronome amateur. J’utilise Audacity pour avoir une mesure plus précise de la force des signaux captés. Je fais un balayage spectrale d’une très large bande de fréquence avec Winradio G305e. la largeur de bande analysé à chaque étape du balayage est <1khz. Avec Audacity je peux utliser l’option (forme d’onde DB) pour analyser le niveau de signal/bruit d’une maniere assez précise. J’aimerais savoir si c’est possible de pouvoir enregistrer cette information soit sous forme de log ou image.
Avec Audacity je peux utliser l’option (forme d’onde DB) pour analyser le niveau de signal/bruit d’une maniere assez précise.
J’aimerais savoir si c’est possible d’enregistrer cette information sous forme de log ou d’image.
Selon la version d’Audacty dont vous disposez (ce que vous ne précisez pas…),
il est possible d’obtenir une copie d’écran des fenêtres de travail.
Avec les versions récentes 1.3.x, Menu Help > Outils de capture d’écran.
Là, choisissez les paramètres qui vous intéressent.
En fait je n’aurais pas dû mentionner Image je fais des enregistrements de plus de 8 heures.
Il me serait très dificile de faire une capture d’image.
J’ai fait la demande directement à équipe de developpeurs. s’il y a possibilité de faire un log des db seulement.
L’idée est lancé. j’imagine que ce sera très facile pour eux de faire quelque chose.