Fondre 2 morceaux avec version 1.3.12.-beta

Bonjour,

Help !!

Je souhaite faire fondre deux morceaux de musique avec la version Audacity 1.3.12.-beta.

Quand je suis à la lettre le tutoriel de ce site, pourtant très bien fait : http://www.tutoriels-animes.com/creer-un-fondu-enchaine.html

je constate que leur version d’Audicity est totalement différente. En effet le tutotrie compore la rubrique “Poejt”, ce que moi n’ai aps avec ma version.

Avant de poster ici j’ai essayé par tous moyens de me débrouiller pour pouvoir manipuler mes morceaux, hors, quand je fais ma sélection pour le 1er morceau pour sélectionner ma zone de fondu de fin de chanson, et que je passe au second et que je reviens au 1er, le 1er n’est pas sélectionné!!! il faut tout recommencer je ne sais pas comment faire pour qu’il conserve ma zone de sélection pour le 1er morceau pour qu’ensuite je puisse suivre mes manips pour créer un seul morceau. alors les tutoriels, c bien, mais encore faut-il que la version d’explication soit la bonne.

merci de votre aide.

Bonsoir SissiFrimousse,

Je souhaite faire fondre deux morceaux de musique avec la version d’Audacity 1.3.12.-beta.
quand je fais ma sélection pour le 1er morceau pour sélectionner ma zone de fondu de fin de chanson,
et que je passe au second et que je reviens au 1er, le 1er n’est pas sélectionné !
Il faut tout recommencer je ne sais pas comment faire pour qu’il conserve ma zone de sélection pour le 1er morceau,
pour qu’ensuite je puisse suivre mes manips pour créer un seul morceau.

1/ Importer chacun des deux morceaux à enchaîner
2/ Caler le second morceau à la fin du premier morceau (pour que par la suite, l’enchaînement soit harmonieux).
3/ Sélectionner sur la fin du premier morceau, la zone sur laquelle appliquer le fondu.
4/ Menu Effets > Fondre en fermeture.
5/ Sélectionner sur le début du second morceau, la zone sur laquelle appliquer le fondu (Ne vous préoccupez pas du premier morceau).
6/ Menu Effets > Fondre en ouverture.
7/ Menu Pistes > Mixage et Rendu