fond sonore bruyant [Resolu]

Bonjour à vous,

et merci de cette possibilité d’entraide; sur un portabe windows 7, audacity 2.0.2, j’utilise un simple micro Logitech.
L’enregistrement fonctionnait bien, depuis que j’ai changé d’ordinateur et de version d’audacity, le fond sonore est présent lors de l’enregistrement, ce qui n’était pas le cas.
J’ai regardé le tutoriel mais il n’y a pas d’informations à ce sujet.

Quelle est la manière pour que l’ambiance, comme un chuintement, laisse place à un silence naturel?

Merci d’avance.

Bonjour, se pourrait-il que le bruit de fond soit généré par le nouvel ordinateur ?

Bonjour,

j’ai vérifié cela, le fond sonore ne vient pas de l’ordinateur,
si vous avez d’autres suggestions, elles sont bienvenues

Si le bruit de fond ressemble à du souffle, il pourrait s’agir d’un défaut de masse: connexion défectueuse du micro, soudure à reprendre…Le bruit de fond est-il présent aussi quand vous enregistrez autrement qu’avec le micro, c’est-à-dire par l’entrée “ligne”, ou directement le son de l’ordinateur ?

oui j’ai l’impression que c’est le micro qui est défectueux;
le chuintement est seulement audible lorsque j’écoute un enregistrement que je viens de faire avec le micro

Bonjour à vous,

problème résolu, en fait, le microphone n’était pas connecté, car branché sur une prise usb parmi d’autres, alors qu’il n’y en a qu’une qui soit faite pour le micro.
Branché sur la bonne, le micro fonctionne.

Pour l’assertion Résolu dans le premier post, je ne sais pas comment l’y ajouter. Si vous pouvez m’informer pour cela, merci d’avance !

vincent

Vous devez voir le bouton “Edit” dans votre premier message, il vous permet de le modifier - vous seul pouvez le faire. Il doit être possible d’ajouter la mention “Résolu” au titre .

Merci de cette réponse,
j’ai été regarder dans les posts, Il y a “permalink”,“report this post”, ou “quote”, mais je ne trouve as d’“edit”.
Avez-vous le moyen de m’indiquer où le trouver?

merci d’avance

J’ai le bouton"Edit" en haut de tous les posts que j’ai publiés, à gauche du bouton “Quote”.