Fonctionnement

Bonjour, je veux être certain de bien comprendre les capacités d’Audacity avant de le downloader.

EX:
J’ai une pièce MP3 sur mon C. Je la decsend d’un demi ton avec Audacity, est-ce que je peux l’enregistrer ainsi baissée d’un demi ton? Mon mini lecteur MP3 ensuite va pouvoir lire ce nouveau fichier ainsi baissé d’un demi ton ou ce logiciel n’est que la même chose que fait déjà WinAmp avec la patch Pacemaker? Avec ce dernier, je doit rouler mes MP3 avec un ordi et les baisser une a une au besoin. Je veux avoir un logiciel qui va me permettre de baisser la pièce, l’enregistrer et ensuite la transférer ainsi baissée sur mon lecteur MP3. Je ne veux plus avoir à trainer mon portable. Est-ce que Audacity va m’aider?

TAC

Bonjour TAC,
Bienvenue sur le forum.

J’ai une pièce MP3. Je la descend d’un demi ton avec Audacity,
est-ce que je peux l’enregistrer ainsi baissée d’un demi ton ?
Mon mini lecteur MP3 ensuite va pouvoir lire ce nouveau fichier ainsi baissé d’un demi ton ?

Quelque soit les modifications que vous pouvez apporter à un fichier, à l’aide d’Audacity,
vous pouvez exporter et créer un nouveau fichier dans le format et les caractéristiques que vous avez choisies.
Si ce format est normalement lisible par votre mini lecteur, ce nouveau fichier sera lui aussi lisible.

Merci J-P G.

Je vais essayer le logiciel.
TAC

RÉSOLU