bonjour
pour mixer un mp3 importé, dont la source est une capture de vieille K7 audio, je souhaite appeler l’équaliseur Apple: AUGraphicEQ.
je ne peux l’afficher que si la piste n’est pas en lecture. donc, comment entendre les modifications que l’on apporte à la piste ???
j’ai fait le test avec les versions 1.3.6 et 1.3.9 sur mac, MAC OSX 10.5 (je l’avais aussi en 10.4).
le mode prévisualisation n’est pas suffisant car il faut appliquer une modification, prévisualiser, ce qui ne donne qu’un extrait sonore de deux secondes.
y a t’il une solution ?
merci
Xav
Bonjour sarco,
Je souhaite appeler l’équaliseur Apple: AUGraphicEQ.
Je ne peux l’afficher que si la piste n’est pas en lecture.
comment entendre les modifications que l’on apporte à la piste ?
Le mode prévisualisation n’est pas suffisant car il faut appliquer une modification, prévisualiser,
ce qui ne donne qu’un extrait sonore de deux secondes. Y a t’il une solution ?
Sélectionnez un échantillon
Cliquez “Prévisualistion”
Si vous êtes satisfait du résultat, validez l’effet.
Avec Audacity 1.3.9
Le mode “Prévisualisation” permet d’aller jusqu’à 99999 secondes, ce qui devrait être suffisant.
Préférences d’Audacity
Onglet “Lecture”
Case “Prévisualisation des effets”
“Longueur de la prélecture” ≤99999 secondes.
ok, merci J.P.G pour l’astuce du réglage sur 1.3.9.
le souci reste le même : on ne peut pas lire la piste et égaliser en même temps. il faut le faire à la louche et écouter ensuite le résultat…
c’est du moins tout ce que j’arrive à faire.
ce n’est pas prévu dans ce programme ? c’est tout a fait réalisable avec GarageBand par exemple. et c’est le minimum requis pour travailler à l’égalisation d’une piste, l’entendre et bouger les curseurs de l’équaliseur.
non ? je me gourre ? je me fourvoie ??