fichiers orphelins

Bonjour.
J’ai une question a poser suite à une erreur de ma part. J’avais sauvé un projet (commande “sauvegarder sous”) en utilisant un nom de projet avec lequel j’avais eu des problèmes de fichiers orphelins. Lorsque j’ouvrais ce “nouveau” projet (commande “ouvrir”) les pistes du projets apparaissaient mais vides de son (alors qu’il existait un dossier du même nom “_data”. Une fenêtre d’erreur s’affichait et indiquait: Attention blocs de fichiers orphelins. Ces fichiers sont inutilisés dans ce projet, mais peuvent appartenir à d’autres projets etc…"). Il n’y avait donc pas de son, alors que j’avais sauvegardé ce nouveau projet avec la commande “sauvegarder sous”. J’ai donc refait ce projet et je lui ai donné un nouveau nom que je n’avais jamais utilisé jusqu’à présent dans le dossier de sauvegarde de projets du logiciel. Les problèmes ont été résolus immédiatement.
Comprenez vous ce fonctionnement de Audacity?
Ma seconde question pourrait être: lorsque ce type de message d’alerte s’affiche, et qu’il indique donc que les fichiers audio d’un projet ne sont plus connectés au dossier “.aup”, y a-t-il un moyen pour les assigner de nouveau à ce projet?
D’avance merci pour vos réponses.