Bonjour,
je souhaiterais pouvoir manipuler un fichier audio avec audacity mais le programme ne semble pas pouvoir le lire.
Voici les propriétés de mon fichier:
type de fichier: Fichier audio MPEG-4 (.m4a)
taille: 26,6 Mo (27.961.996 octets)
Le fichier est naturellement lisible sur itunes mais pas sur audacity.
Pouvez vous me donner une solution?
Je souhaiterais pouvoir manipuler un fichier audio avec audacity mais le programme ne semble pas pouvoir le lire.
Voici les propriétés de mon fichier:
type de fichier: Fichier audio MPEG-4 (.m4a)
taille: 26,6 Mo (27.961.996 octets)
Le fichier est lisible sur itunes mais pas sur audacity.
Pouvez vous me donner une solution ?
Vous ne dites rien sur la version (1.2.6, 1.3.11, donnez l’index complet) d’Audacity que vous utilisez pour effectuer cet import.
Ni sur la procédure que vous “essayez” d’utiliser pour charger ce fichier dans Audacity.
j’utilise Audacity 1.2.6 voici ce que j’ai téléchargé:
Windows 98/ME/2000/XP/Vista: Audacity 1.2.6 installer (.exe file, 2.1 MB) - The latest version of the free Audacity audio editor, je ne sais pas si ça vous aide?
Je parviens uniquement à mettre sur le “plan de travail” le fichier (fichier-ouvrir-et je le sélectionne) mais le programme ne sait plas le lire. Quand je clique sur “lecture”, il y’a juste un son très aigue.
Depuis Audacity 1.3.6 Bêta, FFmpeg support
(téléchargeable séparément, depuis les Préférences d’Audacity, “Librairie d’Import/Export FFmpeg”),
permet l’importation et l’exportation d’une gamme beaucoup plus large de formats de fichiers audio,
y compris WMA, M4A, AAC et AC3.
Mettez votre version d’Audacity à jour, sur le site de l’éditeur : http://audacityteam.org/download/
La version actuelle est la 1.3.11
Télécharger également la librairie FFmpeg