Fichier audio inaudible ou partiellement

Bonsoir à tous,
J’ai récupéré sur mon Android des enregistrements d’appels téléphoniques via l’application Call Recorder. Mais du jour au lendemain, les nouveaux enregistrements ont été inaudibles (via VLC, lecteur média windows,…) : soit il n’y a absolument aucun son, soit il n’y a que ma voix que l’on entend et pas celle de mon interlocuteur. Pourtant, les fichiers sont bien enregistrés et ils ont une taille mémoire normale (150 à 2000 Ko suivant la durée des conversations). Ils contiennent donc forcément des informations. Ils sont soit en format M4A ou AMR . J’ai essayé la normalisation, amplification mais ça ne semble pas fonctionner, ou peut-être je m’y prends pas comme il faut… Or, certains de ces fichiers audio ont une importance capitale dans une affaire judiciaire surlaquelle je souhaite apporter des éléments de preuves. Je ne sais pas comment faire pour récupérer leur contenu… Quelqu’un pourrai me donner des pistes pour récupérer le son svp? Merci de votre aide.

Le plugin LevelSpeech2.ny peut augmenter la voix faible dans la conversation,
mais il ne peut pas ajouter de voix là où il n’y en a pas.

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.