Bonsoir a tous, heureux est l’utilisateur novice qui decouvre ce forum !!!
Ceci dit, impossible de trouver reponce a ma question. J’utilise depuis bientot 1 an audacity dans la base de ces fonctionnalités. Jenregistre très frequement des conferences via des petits enregistreurs audio. Audacity me permet de lire le fichier et de supprimer les bruits de fond. Je ne l’utilise pratiquement que pour cela.
Dernierement lors de la lecture de ma piste wav, d’un coup la conversation cest transforme en un bruit de fond inaudible et lineaire. L’ensemble des autres pistes ont le meme resultat. Si je relance des pistes plus ancienne, pas de soucis.
Je vais prochainement faire un nouvel enregistrement pour verifier mes equipements externe mais d’apres un cour essai, ils fonctionnent tres bien.
Lors de la tentative douverture de ces fichiers corrompu audacity note “quil ne reconnait pas ce genre de fichier et si il est non compressé, essayer importer raw”
Jai tenter sans resultat ni modification
Lors de fichier/verifier les fichiers associés…audacity note “votre projet est auto-contenu” alors que le logiciel dit que “le peojet depend dun autre fichier audio” sur mes autres sources fonctionnement parfaitement.
Pouvez m’aider svp. Jaimerzis pouvoir recuperer ses sons (jai conservé lensemble des pistes) et comprendre audacity
Merci a vous tous