FFmpeg installée, Audacity ne la trouve pas (résolu)

Bonjour à tous,

Je suis sous MAC OSX snow leopard. J’ai installé Audacity 1.3.12, la bibliothèque Lame, sans soucis, tout cela marche parfaitement bien sauf que malgré tous mes efforts FFmpeg 20090729 n’est pas trouvé par Audacity…

Pourtant j’ai bien mon dossier AUDACITY, dans mon dossiers applications, contenant tous les fichiers y compris FFmpeg, que j’ai téléchargé sur les sites recommandés mais rien à faire.

Qui peut m’aider ?

Merci et bonne soirée !

Bonsoir Martien,
J

e suis sous MAC OSX snow leopard. J’ai installé Audacity 1.3.12, mais FFmpeg 20090729 n’est pas trouvé par Audacity…
j’ai bien mon dossier AUDACITY, dans mon dossiers applications, contenant tous les fichiers y compris FFmpeg, mais rien à faire.

Puisque vous savez où est localisé FFmpeg :
N’hésitez pas à faire une localisation “Manuelle
Préférences d’Audacity
Onglet “Librairies
Case “Librairies d’export FFmpeg
Bouton "Librairie FFmpeg : Localiser"

Naviguez jusqu’à cette librairie.

Bonjour JPG,

Je vous remercie de vous interesser à mon problème, c’est effectivement ce que j’ai fait, sans résultats…

Ensuite je l’ai déposé par un copier-coller les fichiers dans le dossier Audacity dans mes applications mais sans plus de succès.

Je me suis posé la question de savoir si c’était la bonne version du FFmpeg ?

En tout cas merci encore et bonne journée.

Bonjour Martien,

Supprimez la version de FFmpeg dont vous disposez et refaites le téléchargement.
http://manual.audacityteam.org/index.php?title=FAQ:Installation_and_Plug-Ins/fr

Bonjour,

Merci beaucoup J-P G. Votre lien m’a sauvé la mise.

En effet en téléchargeant à partir de l’adresse que vous m’avez envoyé, le fichier s’est installé tout seul !

Et Audacity l’a reconnu du 1er coup.

Merci encore.

Bonne fin de journée