fenêtre "Confirmation de la perte de flux"

Bonjour.
Après avoir sauver un travail avec Audacity 2.0.2, le logiciel crée automatiquement 2 dossiers. Le dossier “_data” et le dossier “.aup” où sont stockés les fichiers audio. On peut être amené à copier ces 2 dossiers pour les utiliser sur un autre ordinateur, et donc les coller dans une clé USB afin de les déplacer. Au moment de la copie des 2 dossiers sur la clé USB une fenêtre (“Confirmation de la perte de flux”) s’est ouverte. Le message m’a indiqué que pour un fichier audio particulier il semblait y avoir un problème.
Le message est le suivant: "Le fichier “e0000a95.au” comporte des informations attachées qui pourraient être perdues si vous continuez la copie. Le contenu du fichier ne sera pas affecté. Les informations pouvant être perdues incluent: Informations résumées du document.
Ma question est donc la suivante: un modérateur pourrait-il me communiquer des renseignements concernant les “informations attachées” à un fichier audio qui, dans mon cas, pourraient être perdues. Quelles sont ces informations résumées?
D’avance merci.