bonjour,
j’ai découvert avec beaucoup de satisfaction Audacity.
j’ai installé la dernière version.
j’ai eu du mal au début, mais mes soucis se sont réglés quand j’ai remplacé MME par Wasapi. En particulier, l’exportation en mp3 se faisait très bien. Mais depuis 2 jours, ce n’est plus possible. je ne comprends pas pourquoi , d’autant que cela marche avec mon PC portable. j’ai tout essayé y compris installer FFmpeg, bien que théoriquement inutile avec la dernière versio, mais sans résultats. Audacity ne me propose plus mp3, mais mp2 !
Quelqu’un pourrait-il m’aider ? est ce un bug lié à la dernière version.
D’avance merci p our votre aide.
Audacity: Préférences: Modules …
Merci beaucoup. j’ai cherché pendant des heures ! je n’ai pas pensé que mes préférences aient pu être changées sans que j’en soit informé. encore merci pour votre aide.
(mon post a été traduit en anglais, puis retraduit en français et est devenu illisible. j’espère que vous avez eu l’original. )
Thank you very much. I spent hours looking for that. i could not imagine my oréférencies changed without me knowing it.
(P.S.: my post has been translated in english and then again in French and has become awful. sorry about that. hope you had the original version !)