Erreur : reference to invalid character number à la ligne 8

Bonjour à tous !

Voila j’ai un problème avec Audacity, j’ai passé une journée à travailler un morceau avec pleins de pistes enregistrées, et maintenant que je me rends compte de quelques petites erreurs de ma part, quand je veux ré ouvrir le fichier .aup, ça ne marche plus car il y a ce message d’erreur : " Erreur : reference to invalid character number à la ligne 8"

Je viens de lire ça sur un site : “(OS X) Les fichiers importés depuis iTunes peuvent créer des caractères invalides dans le fichier de projet .aup, causant une erreur lors de la ré-ouverture du projet. Note : Une erreur “reference to invalid character number” continue d’apparaitre si on ré-ouvre un projet créé avec une Bêta précédente qui contient de tels caractères. Pour corriger, le problème, ouvrez une copie de sauvegarde du fichier .aup dans un éditeur de texte, désactivez le retour automatique à la ligne puis, dans la ligne indiquée dans le message d’erreur, retirer la chaine de caractères qui commence avec &# et fini avec un point-virgule (;)”

Donc comme j’ai mac, je me dis que ça doit être la solution, mais quand j’ouvre mon fichier .aup avec Oppen office, je n’y comprends rien !

Que puis-je faire … ? Je ne peux même pas mettre les codes que ça me donne car ça fait 133 pages !!

Cordiallement.

Je ne parle pas français.

Ouvrez le fichier .aup dans TextEdit et suivez les instructions que vous avez trouvés.

Si vous ne comprenez toujours pas ce qu’il faut faire, SVP de joindre le fichier .aup (utilisez “Upload attachment” en dessous de la case où vous écrivez votre réponse).

Gale