Bonjour à tous,
Voilà quelques heures maintenant que j’utilise AUDACITY avec beaucoup de satisfaction mais voilà qu’à 3 reprises, je n’arrive pas à ouvrir un projet en .aup pour le retravailler et j’ai comme message : " Erreur d’ouverture de projet. Impossible de trouver le répertoire de données du projet " Pouvez-vous m’aider ? je n’ai vraiment pas envie de perdre tout mon travail.
D’avance mille mercis 
Franck
Bonjour,
il semblerait que vous ayez fait le ménage dans votre ordinateur en supprimant le répertoire (par défaut : C:UsersNomAppDataLocalTempaudacity_temp) ou en retirant un lecteur ou CD audio.
Merci de préciser votre version d’Audacity et de décrire votre travail afin que nous puissions mieux vous aider.
Cordialement
Bonjour
Merci pour vos informations. Je crois avoir effacé par mégarde en quittant Audacity. J’ai probablement quitté Trop vite. Bien que je trouve “trace” de mes fichiers dans mon dossier mais le fichier ne s’ouvre plus. C’est peut-être aussi un petit problème de logiciel qui n’offre pas suffisamment de garantie avant de quitter. Il n’en reste pas moins vrai que c’est un très chouette logiciel.
Encore bien merci
Franck
Bonjour,
la version 1.3 a fait beaucoup de progrès dans la sécurité (vérification des fichiers associés).
Reste comme comme les autres logiciels de montage audio ou vidéo, l’effacement des fichiers originaux est irréparable ( un peu comme la destruction des bobines de tournage d’un film). Quand il s’agit de photos ou de documents, on est davantage conscient des conséquences de leur effacement.