erreur ligne 6

Au secours!!

J’ai travaillé des heures sur un projet Dimanche en sauvegardant 1000 fois!

Aujourd’hui j’essaie de l’ouvrir et il est écrit “error to invalid character number 6”

Qu’est ce que ça veut dire?? Est ce que je vais pouvoir le récupérer??

Je suis sur un nouveau macbook pro acheté la semaine dernière. Sur l’ancien je n’avais aucun problème avec mes travaux audacity. Depuis que j’ai ce nouvel ordi j’ai enregistré un projet qui a marché mais celui là non plus je n’arrive plus à l’ouvrir. Ceux enregistrés sur l’ancien ordi j’arrive à les lire par contre.

Allez aidez moi s’il vous plaît
ALexandra

Je ne parle pas français, donc je ne peux pas donner une réponse détaillée. Faites une copie du fichier aup (pour la sécurité), puis ouvrez l’aup dans un éditeur de texte. Éteignez emballage de longues lignes, puis en ligne 6, supprimer tous les caractères qui ne sont pas lettres ou chiffres latins (par example, é). Enregistrez les modifications et ouvrir l’ aup dans Audacity.

Si l’erreur se reproduit sur une autre ligne, fixer cette ligne de la même manière.

Si vous utilisez une version 1.2 du logiciel Audacity il ne peut pas utiliser les caractères accentués dans la langue française. Utiliser 1,3 à la place:
http://audacityteam.org/download/beta_mac

Gale