"Erreur à l'ouverture du périphérique son"

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger ce logiciel sur mon nouveau PC. Quand je clique sur “enregistrer”, il me dit : “Erreur à l’ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l’échantillonnage du projet” (???)
Je précise que j’utilisais déjà ce logiciel sur mon ancien PC, sans jamais connaître ce problème.
Pouvez-vous m’aider à le résoudre svp ? Je suis sous Vista.
Merci d’avance.

PS : un début de piste ?
En faisant Edition / Préférences / E.S.Audio / je n’ai aucun périphérique en mode “enregistrement”. Doit-je en créer un ? Et comment ? Je ne cherche pas à enregistrer un son à partir d’une source extérieure. Juste ce qui passe sur le PC.

Bonjour, j’ai l’espoir que tu ais trouvé la réponse depuis le mois d’Aout! j’ai exactement le même problème et pourtant j’avais l’habitude d’utiliser audacity avec mon ancien PC.
Peux tu m’aider à solutionner ce problème?

Merci d’avance,

Bonjourrrrrrr !!!J’ai utilisé Audacité depuis 1 an, et me voici avec la dernière version, meme message d’erreur!!! Une solution ??

re bonjour!!! j’ai fait edition, preferences!!! et pas de ES Audio. Quand je clisque sur enregistrer, rien ne se passes!!! tout est en mode enregistrement, mais rien ne bouges!!

bonjourrrrrrrrrrrrrrr.

et voilà, tout d’un coup, a l’enregistrement , j’ai des tocs toc toc toc qui n’en finnissent pas d’etre enregistrer!!! je n’arrives pas a trouver le pourquoi!!!

realteck en carte son, des synthé en vst, et 1 synthé en analogique en entre ligne!!!

Re bonjourrrrrrrrrrrrrrr!!! succes presque total, a force de bidouiller tous les parametres, j’ai reussi à enregistrer une piste apres l’autre sans chevauchements… merci le forum!!!
Reste donc a regler ce bruit de fond ( toc toc toc) à l’enregistrement!!!
Une réponse ???

J’ai exactement le même problème. Y a-t-il eu une réponse ? une solution ?
Je ne trouve rien dans le forum