Erreur -9999 unanticipated a l enregistrement

Bonjour . Je viens de telecharger Audacity . Je suis raccordé comme cela : Guitare vers modelisateur d’ampli, vers scarlett 2i2 vers PC par USB . Quand je lance l enregistrement , il apparait code erreur -9999 unanticipated host error . Donc je ne peux enregistrer . Comment résoudre ce probleme ?
Merci d’avance

Make sure Audacity has Windows permission to use the microphone: Turn on app permissions for your microphone in Windows 10 - Microsoft Support.

After plugging in your Scarlett, do Transport > Rescan Devices, then use Audio Setup to set you Recording Device. Initially, let me suggest using the regular computer speakers or headphones as your Playback Device.

Also, see: Error codes - Audacity Support

Assurez-vous qu’Audacity a l’autorisation Windows d’utiliser le microphone : Turn on app permissions for your microphone in Windows 10 - Microsoft Support.

Après avoir branché votre Scarlett, faites Transport > Rescan Devices, puis utilisez Audio Setup pour configurer votre périphérique d’enregistrement. Dans un premier temps, permettez-moi de suggérer d’utiliser les haut-parleurs ou les écouteurs de l’ordinateur comme périphérique de lecture.

Voir également : Error codes - Audacity Support

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.