enregistrer les tags {Résolu}

Bonjour à tous :wink: et bonne Année 2010 :slight_smile:
Je découvre à la fois le logiciel et le forum dans lequel j’ai cherché une réponse mais sans succès. Aussi, voilà ma question:
J’ai transféré un certain nombre de morceaux sur mon ordinateur avec audacity mais lors de l’enregistrement des tags, je dois rechercher dans la liste des genres celui qui correspond à la musique enregistrée, ce qui est normal mais pas facile.
Est-il possible de modifier l’ordre de classement de ces genres pour que je puisse disposer de ceux que j’utilise le plus fréquemment en tête de liste?
si oui, comment dois-je m’y prendre?

Merci d’avance pour vos réponses, :wink:

Bonjour rrnp,

Je découvre à la fois le logiciel et le forum dans lequel j’ai cherché une réponse mais sans succès :
J’ai transféré un certain nombre de morceaux sur mon ordinateur avec audacity
mais lors de l’enregistrement des tags, je dois rechercher dans la liste des genres celui qui correspond à la musique enregistrée,
ce qui est normal mais pas facile.
Est-il possible de modifier l’ordre de classement de ces genres
pour que je puisse disposer de ceux que j’utilise le plus fréquemment en tête de liste ?
si oui, comment dois-je m’y prendre ?

Bienvenue sur le forum et parmi les utilisateurs d’Audacity.
Avec la version d’Audacity actuellement disponible (1.3.10) sur le site de l’éditeur :
http://audacityteam.org/download/
la liste des “genres” est accessible par un menu déroulant à l’item “Genre” de l’éditeur de métadonnées.
L’organisation/modification de cette liste “préférentielle” des genres est possible.
L’accès à la case "Genres" > “Éditer” de l’éditeur de métadonnées, permet
d’ajouter, effacer, modifier le contenu de cette liste.

Bonjour J-P G :wink:
et merci pour cette réponse rapide.

j’ai téléchargé cette version pour la tester.

Je reviendrai sûrement sur ce forum en quête de nouvelles informations.

A+ :wink: