enregistrement k7 audio

bonjour, j ai avec succes enregistre bon nombre de k7 audio via audacity (thanks for that!) … soudainement, ca ne marche plus??? il m est possible d ecouter ces enregistrements prealables, mais lorrsque je desire enregistrer a nouveau, je n obtient qu une ligne plate … mon dec k7 marche … il n y a apparemment pas de lien avec le software … pls help! je suis presque au bout de mon projet …
merci d avance
Nicolas

Bonjour,

avez-vous modifié quelque chose (source, branchements, etc…) ?
Quelle est votre version d’Audacity ?

Cordialement

merci pour votre reaction.
j ai en effet demenage il y a qq mois … cote cablage: 1 cable alimentation + 1 cable du lecteur de k7 au mac … connections ok.
j ai la version 1.2.6

pas de nouvelles?

merci pour votre reaction
cordialement
nicolas

Bonjour,
Si le problème est apparu suite au déménagement, je commencerais par (re) vérifier tous les branchements: fiche dans la bonne prise, le bon câble au bon endroit, vérifier la continuité du câble, etc…il y a souvent des choses qui semblent évidentes, tellement qu’on passe à côté (devinez comment je le sais…).
Si tout est OK, j’essaierais de télécharger et d’installer la dernière version d’Audacity, qui marche très bien.

Bonjour

précisément, le câble part-il bien de la SORTIE de la platine (tape out) dans l’entrée du Mac (Line in) ?

Cordialement