enregistrement et écoute

J’utilise une ancienne version de puis plusieurs années. Je viens de télécharger la version 1.2.6. sur mon nouveau PC qui fonctionne sous Vista. J’essaie d’enregistrer un vinyle : j’obtiens une voix mono et de plus je ne peux pas la lire ! d’autre part le graphique est bizarre ; il ne ressemble en rien à ce que j’avais auparavant. Peut-on m’aider ? Merci d’avance.

Premier conseil : tant qu’à changer, passez donc à Audacity 1.3.9 qui préfigure le futur Audacity 2.
Si le problème subsiste, renvoyez un post.

Merci pour la réponse. J’ai téléchargé Audacity 1.3.9 mais, en fait, lors du téléchargement la référence était Audacity 1.3.Beta. Pourquoi ?
Le téléchargement terminé j’ai essayé d’enregistrer un vinyle ; j’ai obtenu le message :_Error while opening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate._Je parle anglais couramment mais l’anglais de l’informatique m’échappe complètement.
Avant de télécharger 1.3.9 j’avais 1.2.6 et l’enregistrement fonctionnait mais en monophonie d’une part et d’autre part je n’avais pas le son dans mon casque.