enregistrement en boucle RESOLU

Bonjour, j’ai un pc fixe qui tourne sous XP et la version de audacity est la 1.2.6, lorsque je lance un enregistrement celà crée apartir du son enregistré une boucle très courte et qui se repette jusqu’a saturation un peu a la manière d’un écho/reverbe et celà que j’enregistre via : spdif/micorphone/entré ligne/CD/vidéo/aux/Mixmono/Mixstéréo, je n’ai lu aucun sujet qui traité de ce problème, en esperant ne pas passer pour un fou…
Merci d’avance.

Salut,

Oula !
Faudrait penser à faire des phrases un peu plus construite si tu veux qu’on comprenne bien ton problème.
Puis proposer un échantillon sonore du souçis.
Puis nous expliquer ce que tu veux.

Olivier (mode taquin)
PS: pis une correction de faute d’orthographe ne serait pas de trop non plus.

Pardon pour les fautes d’orthographe et l’explication un peu confuse.
C’est exactement cela Mozisud.

Le problème est que quand je lance l’enregistrement, il n’y a qu’une petite partie (environ 1 seconde) qui est capturé et qui ce reproduit en boucle indéfiniment, à la manière d’un écho en quelque sorte. Cela ne change rien au problème de changer la source d’enregistrement ( SPDIF/mix audio…).
J’espère avoir été plus cohérent.

j’avais oublier de décocher la case “lecture des pistes pendant l’enregistrement” ce qui créé en quelque sorte un larsen.

Salut,

Content pour toi que tu ais trouvé la solution à ton problème.
Et du coup, merci du retour et du [résolu] dans le titre.

Pour info, si tu as besoin d’envoyer un exemple une prochaine fois, fait un export avant, car là, tu as uploadé un fichier en .aup, ce qui signifie un fichier descriptif pour Audacity.
Il ne contient donc pas les sons. Seulement leurs emplacements … … sur ton disque dur :slight_smile:
(tu peux par exemple l’ouvrir avec un éditeur de texte pour voir ses entrailles)

A+
Olivier (mode dimanche soir)

Merci pour l’info, j’enlève ça dessuite.