Bonjour.
J’utilise Audacity 2.0.3/ Mon ordinateur fonctionne sous Windows height. Je n’ai pas de carte-son externe.
Je voudrais enregistrer la sortie audio d’un software dans Audacity. Le problème est que jusqu’à présent , lorsque j’enregistrais, c’était le micro de mon portable qui captais la sortie audio des enceintes du portable. Donc, quand j’enregistrais, le son de la voiture qui passait près de chez moi était capté lui aussi.
Ma question est donc la suivante: y a-til un moyen d’enregistrer d’une autre manière.
D’avance merci pour votre réponse.
Finalement j’ai trouvé. Il suffit de sélectionner “Stereo MIX (VIA Hignt definition” dans la barre de périphérique de Audacity, puis de paramétrer le système d’exploitation (icône Speakers sous Windows).
Je vis présentement la même situation (Portable sous Windows 7; sans carte de son externe)… comme je ne suis pas un utilisateur aguerri d’Audacity et à près de 65 ans, faut qu’on m’explique un peu plus en détail… Pourrais-tu m’en dire un peu plus ??? “Stereo MIX via High definition”, c’est où ??? et le paramétrage du système d’exploitation… on fait quoi et comment ???
Ça fait un p’tit bout que j’essaie justement de me débarasser des sons ambiants qui sont automatiquement pris en charge par le microphone intégré… si on peut passer directement sans carte de son externe à ajouter, pour ajouter une entrée ligne et sauver ainsi quelques $$$$, ça ferait bien mon affaire!
Merci!