Bonjour,
Lorsque je souhaite ajouter / coller des bouts d’enregistrement dans le milieu d’une piste, cela modifie les réglages des volumes modulables préétablis.
Y a-t-il solution ?
Merci d’avance
I’ve never heard of this; perhaps you would like to post a couple of screenshots illustrating the issue.
Je n’ai jamais entendu parler de cela; peut-être aimeriez-vous publier quelques captures d’écran illustrant le problème.
Oui volontiers ! … Mais sur ce site que je viens de découvrir, je ne vois pas l’option basique pour l’envoi de pièces jointes.
New users may be limited in what they can post. You can try the upload arrow:
or sometimes Ctrl-V will work - which is what I just did here.
Les nouveaux utilisateurs peuvent être limités dans ce qu’ils peuvent publier. Vous pouvez essayer la flèche de téléchargement :
ou parfois Ctrl-V fonctionnera - c’est ce que je viens de faire ici.
Merci beaucoup !!
Toutefois il m’est possible d’envoyer qu’une pièce jointe par message…
Voici “les” pièces jointes :
- Sélection et copier ( un petit bout de piste )
- Placer le curseur.
- Coller = Et comme on peu le constater, la piste est totalement modifiée / (détruite).
Si vous avez une solution pour y remédier ce serait parfait !
So I see you having some difficulties with Audacity’s Envelope Points. Unfortunately, there are some bugs here, which the developers are aware of, see: Audacity creates an extra Envelope Point when copying a selection to the same track. · Issue #4076 · audacity/audacity · GitHub
One work-around would be to Select the Track, then Tracks > Mix > Mix and Render, which will apply and then remove all of the envelope points in that track.
Je vois donc que vous rencontrez des difficultés avec les points d’enveloppe d’Audacity. Malheureusement, il y a quelques bogues ici, dont les développeurs sont conscients, voir : Audacity creates an extra Envelope Point when copying a selection to the same track. · Issue #4076 · audacity/audacity · GitHub
Une solution consisterait à sélectionner la piste, puis Pistes> Mixer> Mixer et rendre, ce qui appliquera puis supprimera tous les points d’enveloppe de cette piste.
Merci Jademan !
Comme ça, c’est clair. Et je m’adapterai en conséquence, même si cela me compliquera un peu la tâche.
En fait je crois que cela me forcera juste à scinder, la zone où je souhaite ajouter une partie, puis ensuite de fusionner le tout.
En tous les cas un grand merci pour cet éclaircissement !!!
Meilleures salutations.
Glad to hear your issue is resolved.