Editer un fichier mp3 sans perdre les métadonnées

Salut,

J’ai de nombreuses musiques qui doivent être coupées, ou avoir un fondu en ouverture, fermeture, etc… Pour cela j’aime utiliser audacity. Seul soucis, ces musiques ont des métadonnées que je souhaite garder, à savoir l’image de l’album associée. Par exemple sur un album de 10 pistes, si j’en coupe une, celle-ci n’aura plus l’image associée. Cela aura pour conséquence, dans ma liste d’albums, de créer un nouvel album. J’aurai donc un album de 9 pistes avec l’image, et un album avec une seule piste, celle qui a perdu son image. C’est vraiment chiant lorsque l’on veut écouter un album en particulier !

Auriez-vous une solution à ce problème ? Et également, je perds beaucoup en taille lorsque je coupe une musique. Même en coupant 2 seconde, je passe de 10 Mo à 5 Mo.

Merci pour votre aide !

Sorry, I only speak English but…

Audacity doesn’t support embedded artwork. [u]Mp3Tag[/u] can do it.

With Mp3Tag you first have to select/open a folder before selecting a song (or all of the songs). After selecting a song with artwork you can right-click to copy, then select the one you want add the art-to, right-click and “Add”.

Thanks a lot, I just download Mp3tag and it’s very effective!