bonjour , j’utilise souvent audacity comme enregistreur de signal , pas forcement du son , ça me sert d’oscilloscope a memoire , et j’aimerait pouvoir le lancer en fonction enregistrement par appel d’un autre programme
ça fait longtemps que je cherche sur le net et je vois souvent des reponse disant que c’est impossible … n’y a il pas une solution , en integrant la partie utile du programme audacity dans un programme spécial ?
Je suis aussi à la recherche de cette fontionnalité. Quelque chose qui pourrait se mettre dans un .cmd ou .bat
et qui pourrait ressembler à " c: > audacity --record "
Merci de nous aider.
Et si cette fonctionnalité n’existe pas encore, peut être que ça peut être un développement à envisager.
Malheureusement, je n’ai pas les compétences pour m’attaquer aux sources.
Il y a un forum qui regroupe ce genre de demandes, Adding Features to Audacity. Rien de t’empêche de créer ta propre demande. Il faut noter que si c’est accepté, c’est toute la communauté qui en profitera… D’où l’intérêt de le faire.
Désolé, je ne parle pas français. J’ai utilisé Google Translate.
A Sox est un programme en ligne de commande qui permet d’enregistrer, d’éditer, de transcodage, et ajouter des effets. http://sox.sourceforge.net/
Sox est presenté comme un outil de conversion de format audio , mais il a aussi la fonction play et record demarant par simple appel du programme : ça devrait donc faire ce que je cherche
reste a en comprendre le mode d’emploi , car en anglais je n’avance pas vite