Demande d'aide suite probleme avec Audacity 1.2.6

Bonjour, après un soucis avec mon ordinateur et réparation, depuis je n’arrive pas à enregistrer les sons provenant de ma carte son. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre car la case ou on pouvait sélectionner “Mixeur Stéréo” etc, est grisée. C’est la case se trouvant en haut à droite de la fenêtre de la version 1.2.6
J’ai cherché un peu partout sur des forums mais rien, merci pour votre aide car avec Audacity, je fais pas mal de mixage pour mon loisir et aussi pour le travail.

Bonjour

Tout d’abord, s’agit-il du même ordinateur, de la même carte son et de la même version d’Audacity ?
Si oui, voyez une mise à jour des pilotes de la carte.
Sinon, merci de nous donner les renseignements correspondants, ainsi que le système utilisé, (XP, Vista, 7 ou autre).

Cordialement

Bonsoir Christian, merci pour votre réponse. Mon système d’exploitation est XP SP3, toujours la même version d’Audacity (1.2.6) Toujours la même carte son : Carte audio - Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] (Info vu avec Everest) Je vais voir pour une mise à jour des pilotes de la carte. J’ai constaté cela après avoir fait intervenir un dépanneur chez moi sur cet ordinateur. Il a du réparer Windows, car un gros bug avait fait planter celui ci, il m’était impossible de demarrer Windows.
Par contre au jour de mon premier post, j’avais la fenêtre grisé concernant le “mixeur stéréo”, depuis hier soir, je vois la fenêtre active mais aucun son peut être enregistré. J’ai “fouillé” sur les différents paramètres mais impossible de voir ou est le soucis.
En vous remerciant par avance pour vos lumières.
John

Bonjour,

En attendant que j’aie accès à un PC sous XP, essayez d’installer Audacity 1.3.13. Il peut coexister sans problème avec la version 1.2.6 et est nettement mieux adapté à XP.