Défaut d'enregistrement. No record

Bonjour,
Depuis hier, je n’arrive plus à enregistrer sur audacity à partir d’un son lu sur internet . L’enregistrement se déroule à plat, sans que les pistes se remplissent.
On dirait qu’audacity ne trouve pas la source (line ?). Je ne sais pas comment sélectionner cette source.Je n’arrive pas à savoir si l’erreur vient d’audacity ou d’une mauvaise configuration de Windows 7
Je remarque que quand je vais sur “fichier” “ouvrir” pour lire un fichier stocké dans l’ordi, ça marche… .Excusez mon charabia, j’ai 77 ans et ne suis pas un as en informatique.

Merci

Ici: http://tinyurl.com/7azbdxb .

Il s’agit d’une traduction automatique. Nous n’avons pas la documentation complète en français pour le moment.

Gale

Bonjour

la réponse de Gale vous a-t-elle suffit ?

Cordialement

Non, hélas, la réponse ne m’a pas aidé.Sorry It didn’t help me
En fait, je ne sais pas comment sélectionner sur la barre:
By the fact, I don’t know how I should choose:

• Audio host: MME? or Windows direct?
  • output device; Speakers realtek? or Sounds mappers?
  • Input device: Stereo mix? Microsoft sounds mapper? Stereo mix?

Ce que je ne comprends pas c’est que je pouvais enregistrer sans problème à partir de deezer puis exporter et que celà a subitement cessé…
What I don’t understand is that no longer I can record music on audacity while reading music from deezer as well as from a MP3 file read on my computer.

Merci
Thank you

Windows Direct Sound is possibly better if your sound device is not working properly.

If you want to record audio playing on the computer you should choose stereo mix in Audacity.

Sound Mapper (or “Primary Sound Capture Driver” if you choose the “Windows Direct Sound” host) will only record stereo mix if you made stereo mix the default recording source in Windows.

If you can record Deezer or Windows Media Player you should be able to record both together at the same time. Is recording both at the same time what the problem is?

Gale