Décalage entre pistes lors de l'exportation multiple

Bonjour à tous,

Je crois que tout est dans le titre…

Lorsque j’exporte en wav (ou dans un autre format) un projet contenant plusieurs pistes, et qu’ensuite je copie ces pistes dans un autre logiciel (FL Studio en l’occurrence), eh bien il se produit un décalage de quelques millisecondes entres les pistes… et le problème vient apparemment d’Audacity car lorsque je copie ces pistes à nouveau dans Audacity, le problème est aussi présent.
Le problème viendrait lors de l’importation, semble-t-il.
J’ai essayé l’importation d’une piste après l’autre et ça revient au même, il y a toujours un décalage.

Merci à vous pour votre aide :slight_smile:
Sylvain

Je réponds à mon propre post car je viens de trouver… et ça peut aider ceux qui rencontreront le même problème…

En fait certaines de mes pistes avaient sur leur gauche une petit flèche en haut et une en bas. J’ai voulu comprendre ce que c’était. Et en fait cela indique que la piste commence avant… il suffit de décaler la piste vers la droite pour s’en rendre compte et voir l’audio qui a été “mordu”. Et lors de l’exportation cet audio mordu qu’on ne voit pas est exporté aussi… d’où le soucis. Donc il suffit de supprimer ce surplus et de tout réaligner… et il n’y a plus de surprise à l’exportation :slight_smile: