comment repredre un enregistrement là où l'on s'est arrété ?

bonjour,

Nouveau avec audacity, j’enregistre des textes au micro, pas de problème, si je désire faire une pause "bouton pause, pas de probleme mais si je veux écouter ce que je viens d’enregistrer je suis obliger d’utiliser le “bouton arreter” puis “bouton lecture” et là problème . Quand je veux reprendre mon enregistrement cela se fait sur une nouvelle piste; comment faire pour reprendre l’enregistrement dans la piste initiale ? Se doit être tout simple mais je ne parviens pas à trouver l’info sur la toile.

Merci pour vos lumières

Bonjour, tu peux simplement, comme tu l’as fait, reprendre l’enregistrement qui donc se fera sur une nouvelle piste, il suffira ensuite de sélectionner cette piste (clic dans la marge de gauche) puis de faire “copier” (bouton en haut, à côté des ciseaux), ensuite placer le curseur à la fin de la première piste (clic à la fin de cette piste) et faire “coller” (à côté de “copier”). Il ne reste plus qu’à supprimer la piste 2 devenue inutile…

Bonjour,
Avec Audacity 2.0, vous cliquez dans la piste concernée, à la fin de la partie enregistrée et vous relancez l’enregistrement en cliquant sur le bonton rouge tout en appuyant sur la touche Maj.
Ce raccourci apparait en infobulle lors du survol du bouton d’enregsitrement.