Comment enrigistrer correctement sur la version 2.0.5?

Bonjour.
Je suis une débutante et j’ai très peu utilisé audacity. Je vient d’installer la nouvelle version : la 2.0.5 .
Je voudrais faire des covers (chanter par dessus une musique a la place de l’artiste).
Mais quand je m’enregistre on dirait que je parle dans un très vieux téléphone qui me fait une voix de très basse qualité et désagréable à écouter.
Comme je l’ai dit je suis débutante donc je n’ai pas de matériel spécifique : je n’ai que le micro de l’ordi.
Pourriez vous m’indiquer les réglages à faire pour enregistrer ma voix et qu’elle ressorte fluide : normale ?
Merci d’avance.

Je ne parle pas français. Si vous utilisez Windows Vista ou version ultérieure, cliquez avec le bouton droit sur l’icône de haut-parleur par l’horloge système, puis choisissez “Périphériques d’enregistrement”. Faites un clic-droit sur votre appareil d’enregistrement, puis choisissez “Propriétés”. Ensuite, regardez pour des effets sonores ou améliorations que vous pouvez désactiver.

Si vous utilisez le microphone interne ou un microphone peu coûteux dans l’entrée micro, vous ne serez pas obtenir une qualité d’enregistrement professionnel.

Si vous avez besoin de plus d’aide SVP indiquer votre système d’exploitation.

Gale