Bonjour à tous et merci d’avance de me lire et d’une éventuel réponse.
Utilisant Mac OsX 10.8.2 (Mountain Lion), je viens d’installer Audacity en le téléchargeant depuis le site officiel.
J’ai donc deux questions :
1/ Le menu est en Anglais, pas de possibilité de le mettre en français. Faut-il télécharger un fichier de traduction ?
2/ J’ai un message d’insulte avec Nyquist “Audacity Warning critical nyquist files could not be found. nyquist effects will not work.” Certe, je peux désactiver Nyquist dans les préférences, et il ne chante plus au démarrage, mais où trouver et télécharger la compatibilité avec nyquist pour Mac ?
The manual is only partly translated - translators are urgently required for completing the translation.
Some pages have been translated and are available on-line: http://manual.audacityteam.org/man/Main_Page/fr
Thank you for your answer, in fact, I did not follow the instructions to install the complete file in my applications. Now it works perfectly
Encore Merci, Papilip
===== Version Française =====
En effet, je n’ai pas suivi la consigne d’installer le dossier complet dans mes applications. Maintenant cela fonctionne parfaitement.
Il faut donc copier l’intégralité du dossier d’Audacity dans ces applications et l’ouvrire à partir dudit dossier.
Audacity en Français et Nyquist ! Le bonheur !!!