Carte son

Bonjour,

Suite à un autre poste je voudrais enregistrer ce qui passe par la carte son.
Hors avec VISTA c’est mission impossible par le panneau de configuration / son / onglet enregistrement / cocher : afficher les périphériques désactivés (par clic droit dans espace libre).
La carte son n’apparaît pas.

Il est donc impossible d’enregistrer ce qui passe par la carte son pour enregistrer simultanément une musique lue avec le Lecteur Windows Media (musique avec extension MID) !

Existe-t-il une autre solution ?

Bonne journée.

Bonsoir RODILLON,

Suite à un autre poste je voudrais enregistrer ce qui passe par la carte son.
Hors avec VISTA c’est mission impossible par le panneau de configuration / son / onglet enregistrement / cocher : afficher les périphériques désactivés (par clic droit dans espace libre).
La carte son n’apparaît pas.
Il est donc impossible d’enregistrer ce qui passe par la carte son pour enregistrer simultanément une musique lue avec le Lecteur Windows Media (musique avec extension MID) !
Existe-t-il une autre solution ?

Raccordez la sortie HP sur l’entrée “ligne” à l’aide d’un cordon Mâle/Mâle adapté,
Paramétrez Audacity sur l’entrée “Ligne”,
Enregistrez

Bonjour J-P G
Mon PC est un Sony VGC LT 2S. C’est un PC où l’informatiques est accolée derrière l’écran pour ne faire qu’un, ce n’est pas un portable mais un PC de bureau.
De plus il a un micro et une caméra embarqués (que je n’utilise pas ) . Le tout sous Vista avec IE 8.
Pour enregistrer une voix off j’utilise un micro externe avec prise USB.

Sur le PC j’ai aussi une prise “Microphone Jack” et une prise “Line in jack”

Merci de m’avoir aidé mais je crois que je vais laisser tomber cette possibilité d’enregistrer ce qui passe par la carte son car avec Vista c’est la galère (et je suis poli ! )

Bon week-end.