j’ai le ubuntu 10.04 comme un OS
j’ai un grand probléme avec laudacity
1 lorsque je lance audacity il m’affiche un message d’erreur : "audacity could not find a place to store .csp cleanspeech preset files audacity is now going to exit .installation may be corrupt "
et puis lorsque j’appuie sur valider il m’affiche un autre message d’erreur : “impossible d’énumérer les fichiers du répertoire de sauvgarde auto” et puis lorsque je clique sur valider audacity se lance et lorsque je veut réaliser des enregistrements il m’affiche un message d’erreur “impossible d’enregistrer le fichier /home/bejimed/.audacity-data/AutoSave/nouveauprojet-2010-08-04 13-02-5b N-1.tmp : Erreur d’ouverture de fichier” et lorsque je clique sur valider il commence à enregistrer mais rien ne se passe et aucun son ne figure sur le chronométrie
remarque j’ai désinstallé audacity 1.3.12-beta plusieurs fois avec la commande purge et je le réinstalle pas mal de fois
svpt aidez moi
Cela ne semble pas être un problème Audacity, mais vous n’êtes pas l’installation de Audacity correctement
Si vous utilisez une version packagée de 1.3.12 fournies par Ubuntu, désinstallez et réinstallez-le correctement en utilisant Synaptic, et non par la purge des fichiers arbitraires avec commande.
Si vous utilisez Synaptic il convient d’installer dans correctement avec les permissions adéquates.
Gale