Bug avec un programme de capture vidéo+son

Bonjour à vous !

Voila j’esseye de faire depuis quelques temps d’enregistrer des parties de jeux vidéos et d’y ajouter mes commentaires avec Audacity. J’enregistre la vidéo et le son du jeu avec un programme d’enregistrement (Fraps, Camtasia) et j’ajoute le son de ma voix avec mon micro grâce à Audacity.
Seulement, quand le programme d’enregistrement est actif et prêt à enregistrer, Audacity refuse de lancer l’enregistrement de ma voix et m’indique un message où il est écrit :

" Erreur à l’ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphériques et l’échantillonage du projet"

Je ne comprends pas car j’ai pourtant configuré Audacity pour qu’il prenne le son du microphone et j’ai configuré le programme d’enregistrement pour qu’il prenne le son du “Mixage Stéréo”. Il m’est donc impossible de lancer l’enregistrement avec Audacity tant que le programme d’enregistrement vidéo+son du jeu.

Si quelqu’un pouvait m’aider à sortir de cette impasse, je lui en remercie d’avance !

Je ne parle pas le français correctement, mais Audacity ne peut pas accéder au périphérique audio si l’enregistreur d’écran est de le faire.

Si vous avez deux types de périphériques audio Audacity vous permet de configurer pour utiliser un différent de l’enregistreur d’écran. Mais la meilleure solution est de sauvegarder l’enregistrement audio du jeu en tant que fichier audio, importer le fichier dans Audacity et de mixer votre commentaire en elle, exporter le fichier, puis importer le fichier audio en arrière dans la vidéo.

Gale