Bruit Persistant lors de l'enregistrement

Bonjour, je suis nouveau sur le forum^^ j’ai 16 ans et j’habite au Lot-Et-Garonne.
Mon probleme est d’apparence simple:
lorsque j’enregistre avec mon micro, ou sans d’ailleurs, il y a un espece de bruit sourd (un espece de BIIIIIIIIIIIIIIIII )
qui etouffe totalement le son…
je suis sous Linux Kubuntu 7.10…
Merci :mrgreen:

le micro est toujours branché

Salut denton,

1. Est ce que tu es sous Windows ou Linux? Car les menus diffèrent et ça risque de faire un malentendu … mais bon!
  2. As-tu vérifié les paramètres du mixeur audio? Si tu peux bien nous faire une copie écran de ces propriété en lecture et en enregistrement. Autrement, vérifie au moins que le micro est sélectionné pour l’enregistrement. Si le micro est “non-muet” en lecture, tu peux sélectionner le mixeur audio ou le mixeur stéréo pour l’enregistrement, mais ça pourrait favoriser le bruit audio si tu as des hauts parleurs en marche.
  3. Si tout ça est vérifié et bon, alors tu as probablement un problème électronique que tu peux vérifier en essayant un micro d’un ami, mais qui fonctionne bien. Je peux te dire des astuces pour régler ou bricoler ton problème électronique si tu ne veux acheter un nouveau micro. :bulb:
    C’est où ça Lot-Et-Garonne ? :laughing: