Bonjour,
Avec ordi MSI windows seven et version 1.3.14 comment supprimer ou atténuer le “bruit”(espèce de sifflement généré par audacity avant d’entendre la musique enregistrée; avec windows vista et avec anciennes versions audacity sur un portable, pas d e problème
merci
en fait, si je lance l’enregistrement sans qu’aucun son ne sorte de l’ordianteur, sans que j’écoute de la musique, et si je siffle , c’est mon sifflemetn qu’on entend après, avec aussi ce bruit parasite généré par audacity
stéréo mix est bien sélectionné, mais j’enregistre quand même les bruits extérieurs
faut il désactiver microphones( c’est fait!) ou pas? quels réglages faire?
avec vista et audacity 1.2.6 no problème
est- ce que ça peut venir du PC?( all in one MSI) de quoi exactement?
HELP!!!
thanks
le “bruit” n’est très vraisemblablement pas produit par Audacity, quelle que soit la version.
Par contre, certaines cartes audio sont “bruyantes” et laissent par exemple passer les bruits électroniques comme celui de la souris !
Avec “stereo mix” il faut impérativement décocher le passage audio dans le menu Transport.
Avez vous mis à zéro le niveau de toutes les sources sonores (surtout les microphones) dans les périphériques d’enregsitrement du système (clic droit sur l’icône haut parleur) ?
merci pour votre réponse; le microphone est désactivé, et si activé, au minimum
d’autre part je ne sais pas comment accéder au( passage audio_) transport de stéréo mix, j’ai pourtant ouvert propriétés etc(NB: je n’ y connais pas grand chose en informatique!)