Audacy sous Windows 8

Bonjour, je rencontre un problème de performance avec Audacy sous Windows 8 64bits. J’ai activé la compatibilité Windows 7 mai j’ai toujours le même problème : Je crois que c’est depuis que j’ai paramétré dans les préférences Import/Export : utiliser un mixage personnalisé 5.1 et dans Qualité : 48Kh, 24bits interpolation de haute qualité. J’utilise ces paramètres pour convertir mes Wav en Flac multicanal.
Le problème de performance est le suivant : Lorsque je fais une première conversion d’un Wav 2.0 en Flac 5.1, tout se passe bien mais lorsque je souhaite faire une deuxième conversion, il se passe au moins 1 à 2mn où le PC se retrouve bloqué, on ne peut plus faire grand chose. Pourtant le processeur est à peine 4% d’utilisation.

Avez-vous une solution pour améliorer la compatibilité d’Audacy avec Windows 8 ?
Merci

Je ne parle pas français, donc si vous pouvez parler anglais, il vaut mieux.

Quelle version d’Audacity utilisez-vous (tous les trois nombres à Aide > A propos d’Audacity).


Gale

Hello, thank you for the interest you have shown in my application but I have something who repair my problem. I found a solution to my problem, I re-installed a backup image of my windows 8. I use the latest version of Audacy 2.02. Now it works again.
Thanks again