Audacity

Sur mon ancien ordinateur windows XP, j’avais la version 1.2.4 d’audacity. Je travaillais des musiques (sur trois pistes) pour créer des programmes musicaux de compétition pour ma fille. Après un problème informatique, on a dû me changer mon disque dur et me récupérer tous mes fichiers. De mon côté j’avais fait une sauvegarde sur un disque dur externe. Mais lorsque je relie mon disque dur externe à ce PC je n’ai plus du tout accès à mon travail d’audacity, en tout cas je n’ai plus les .aup !.. mais j’ai les autres : .bak
Comme entretemps j’ai acheté un ordi qui est sous windows 7, j’ai téléchargé la version 1.3.12. J’ai bien de nouveau accès au .aup mais j’ai un problème sur un programme musical. Deux pistes sont bonnes mais la 3ème est endommagée car j’ai une partie du graphique puis une ligne horizontale (donc pas de son à cet endroit-là, puis de nouveau le graphique, puis ligne horizontale et ainsi de suite). J’ai donc retéléchargé en plus la version 1.2.4 et là le graphisme de cette 3ème piste est bien entier, mais aux memes endroits que précédemment je n’ai toujours pas de son.
Quelqu’un sait-il comment rétablir le son sur ces différentes parties ou mon travail sur cette 3ème piste est-il perdu à jamais. (ça me demandra un travail énorme de recommencer car j’avais fait de nombreuses coupures). Je ne suis donc pas sure de le refaire à l’identique.
Merci de votre soutien.

Bonjour,
Peut-être avez-vous déplacé le fichier original de cette troisième piste ? Avez-vous une idée de ce qu’il y avait là ou la troisième piste est silencieuse (mélange, effet, superposition d’une autre piste) ? A vous de nous guider.
En attendant, essayez toujours (dans la version 1.3.13) Fichier >Vérifier les fichiers associés.

Cordialement