Audacity sur Linux

Bonjour, Je ne réussis pas à installer Audacity sur Linux. On me demande de choisir une application. Merci pour votre aide et bonne journée :slight_smile: Je n’ai pas eu de réponse pour ma question sur mon nouvel ordinateur avec Windows 11.

There is a video on this page that shows how to run an AppImage: https://appimage.org/
Most likely you need to make the AppImage executable.

Bonjour,

Est-ce-que vous avez téléchargé la version de Windows 11 ? Ce possible que ce que vous avez téléchargé ne soit pas la version correcte pour Windows.

Bonjour, J’ai acheté mon ordinateur chez Backmarket . Je viens de demander au vendeur s’ils avaient téléchargé Windows 11. Merci pour votre aide et bon après-midi :slight_smile:

J’ai réussi à télécharger une version d’Audacity Linux et ça marche :slight_smile: Un grand merci Steve et a Sasha.

bonsoir Sasha, C’est Windows 10 professionnel qui est installé. Je ne sais pas si c’est pour cette raison que Audacity ne fonctionne pas. Merci et bonne fin de journée :slight_smile:

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.