Audacity studio box

Bonjour,je suis de puis quelque jour sur un projet, j’ai monté il y a quelque temps un pc dans une boite (aquabox) sorte de valise en metal
l’os est win xp pro, mon projet est de me servir de cette boite comme une sorte de magnetophone numerique, en clair sans ecran, clavier ni souris. pour cela j’ai demonté un clavier pour créer des bouton remplacant les raccourcis clavier d’audacity, (nommés : REC, STOP, PLAY, DELETE, […])
Bon comme vous pouvez le voir, il me manque un bouton
le probleme etant que celui ci est le bouton pour sauvegarder sur le DD le projet enregistrer, j’en arrive aux faits :slight_smile:
donc il y a bien un raccourci modifiable sur le logiciel, mais sans clavier je ne peut pas nommer le fichier aup que je veux sauvegarder,
ce que je voudrais pouvoir faire, c’est qu’en appuyant sur le boutton, mon prjet s’enregistre avec un nom comme par exemple “Enregistrement 1.aup” et que si j’enregistre un deusieme projet un peu plus tard qu’il s’enregistre automatiquement sous le nom de “Enregistrement 2.aup” par exemple.

merci de votre aide
je suis sur ce projet pour mon groupe pour des enregistrement plus simple des compositions a garder, … pour plutard les enregistrer un bien :slight_smile:
PUB si vous voulez : http://www.myspace.com/thecauliflowersmusique

Clement

A KLM,
Il me semble que là on est dans le domaine de la programmation avancée.
Enfin, si quelqu’un a une solution… elle sera la bienvenue, cela va de soi.