Bonjour,
Lorsque j’importe dans Audacity un fichier mp3 relativement lourd (dont la durée est d’environ 1 h 30), la lecture devient mauvaise voire inexistante à la fin de la piste (au bout d’une heure vingt de lecture). J’ai télécharger et installer l’encodeur Lame. L’importation du fichier mp3 semble se faire correctement. Je ne rencontre pas ce problème avec des fichiers de type Wav et des fichiers mp3 de 5 mo. Quels sont les paramètres à régler pour éviter ce genre de problème???
Windows XP
Audacity version 1.3.12 beta
Bonjour thanaus,
Bienvenue sur le forum.,
Lorsque j’importe dans Audacity un fichier mp3 relativement lourd (dont la durée est d’environ 1 h 30),
la lecture devient mauvaise voire inexistante à la fin de la piste (au bout d’une heure vingt de lecture).
J’ai télécharger et installer l’encodeur Lame. L’importation du fichier mp3 semble se faire correctement.
Je ne rencontre pas ce problème avec des fichiers de type Wav et des fichiers mp3 de 5 mo.
Vérifiez sur le site suivant si les caractéristiques de votre machines répondent bien aux besoins de votre version d’Audacity,
et de Lame, que vous utilisez (et leur compatibilité…).
http://wiki.audacityteam.org/wiki/Windows_7_OS