Audacity ne se lance pas

Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un problème avec audacity sur mon nouveau pc et je ne sais pas comment le traiter. Je m’explique: j’ai téléchargé et installé audacity 1.2.6 sans problème, ensuite quand je clique sur l’icone qui se trouve sur le bureau la fenêtre s’ouvre et disparait aussitôt au bout de 2 à 3 secondes. J’ai donc désinstallé cette version et installé la version beta 1.2.12 et là, même problème également. Pourtant avec mon vieux pc ça marchait correctement. Quelqu’un aurait-il une solution? Merci à toutes et à tous. Mon nouveau pc: HP Imedia 2802, intel core quad 2,33 Ghz, 4 GO de RAM, XP pro SP3.

Je ne parle pas français d’origine. Si vous pouvez parler en anglais, svp le faire.

Si vous CTRL + ALT + DEL, est audacity.exe dans l’onglet processus de Task Manager? Si oui, le problème est que Audacty ne vient pas en tête. Force quitter Audacity, puis changer le nom de l’audacity.txt attaché à audacity.cfg, et le placer en Documents and Settings <nom_utilisateur> Application Data Audacity

Puis lancez Audacity à nouveau.

Gale
audacity.txt (21 Bytes)

Bonjour,
Sorry, i dont speak english (my english is too bad).
En fait, j’ai tout simplement restauré mon pc à une date antérieure et audacity remarche normalement. Si le cas se reproduit j’essaierai votre méthode. Merci encore pour la rapidité de votre réponse.
Amicalement.
Paul