88.200khz et 96.000khz n'enregistre pas

Olá,
J’use l’Audacity depuis trois annés, et je veux savoir pourquoi mon Echo audiofire 2 qui functione en 88.200khz et 96.000 khz seulement permet enregistrer en 48000 khz dans l’Audacity. La console de l’echo recoit le son en 88 et 96 mais le software Audacity, je ne sais pas travailler avec aucun outre ne reçoit le signal toutes les outre choses OK.
Mon convertisseur est un Mytek stereo et l’echo reçoit le son par spdif son fonctionement est parfait pour l’audition dans l’echo et dans le portable. Dans le portable j’ai aussi evidenment un interface firewire (pcmcia) et dans le panneau de control des configurations son bien faites.
Il y a quelques mois j’ai converti mes K7 et vinils en 96khz sans probleme dans mon pc de secretaire avec l’audacity maintenan je ne veux pas utilizer le pc de secretaire parce qu’il est ocuppée avec le softwaire de Weiss Int 202 par firewire est je ne veux pas conecter l’echo dans le Pc de secretaire j’ai peur de softwaire incompatible.
Quelqu’n peu m’aider avec ce probleme,
Merci beaucoup,
José Freitas

Bonsoir freitojos,

C’est selon la version d’Audacity que vous avez :
Avec les dernières versions (1.3.12) vous pouvez choisir

Audacity Préférences > Qualité > Échantillonnage > Fréquence d’échantillonnage par défaut (8, 16, 32, 44, 48 ,96 kHz, etc.)