point d'arrêt (fonction linéaire par sections)

Poser les questions en français

ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.

point d'arrêt (fonction linéaire par sections)

Permanent link to this post Posted by DERF » Mon Dec 04, 2017 1:16 pm

Bonjour à tous.
A tout hasard, je laisse ce message qui aurait dû apparaître dans le forum Nyquist. Ne parlant pas anglais, je pose ma question ici, en espérant qu'un utilisateur de ce langage informatique jette un œil dans ce forum.
Ma question concerne précisément une des valeurs du point d'arrêt de ces fonctions qui sont définies au moyen de couples de données (le temps et la valeur). Ce sont les "breakpoints". Dans le chapitre du manuel Nyquist, l'auteur évoque ces couples en utilisant "t" pour le temps , et "l" pour la valeur (t1 pour le temps "1 etc...). Mais, dans le chapitre consacré à ces fonctions linéaires (Nyquist Functions Miscellaneous Functions), et plus précisément, le paragraphe consacré à la fonction "pwe", l'auteur évoque la valeur "l j".
Si quelqu'un familier des mathématiques pouvait m'expliquer le sens de ce couple de données, je lui en serais reconnaissant.
D'avance merci pour votre aide .
Cordialement.
DERF
 
Posts: 191
Joined: Sun Jun 13, 2010 12:37 pm
Operating System: Please select

Return to Français



Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest