couleur interface (question saugrenue?)

Bonjour,
utilisateur d’Audacity depuis déjà plusieurs années, (à ma grande satisfaction, merci l’équipe), je n’ai pas réussi à comprendre pourquoi la couleur de fond de l’interface sur mon écran est GRISE, alors que toutes les images, captures d’écran des tutoriels, etc, ont une couleur différente: beige très clair, ou blanc “cassé”.
Je viens de télécharger la version 1.3.7.et j’ai toujours ce gris, pas vraiment laid mais un peu triste…et vous?

Merci pour votre réponse, j’essaierai de modifier l’apparence un de ces jours, bien sûr ce n’est pas réellement un problème!
Je viens aussi de télécharger la mise à jour de la traduction, à première vue tout est OK et même si je lis l’anglais, c’est quand même plus confortable d’avoir toutes les indications dans la même langue. Merci pour votre travail qui profite à tous.Quel dévouement!

Je profite de l’occasion pour signaler une difficulté que j’avais eue au début, j’obtenais des enregistrements défectueux car contenant des bruits parasites réguliers,j’avais posé la question sur le forum il y a deux ou trois ans, je me souviens avoir envoyé quelques exemples…Le problème ne s’est plus présenté et je pense maintenant avoir trouvé la cause: j’avais pendant l’enregistrement manipulé les curseurs sur la gauche (volume et balance) sans doute en pensant rectifier un déséquilibre entre voies droite et gauche…A ne pas faire, ce n’est pas prévu pour ça!

Oui je pense que c’était bien moi, vous m’aviez répondu plusieurs fois et j’avais donc envoyé des exemples, mais le problème n’avait pas été identifié…il faut dire que la manipulation était assez inattendue, en tous cas voilà qui est réglé.
Peut-être à bientôt si j’obtiens des résultats avec les couleurs de fond.