Enregistrement mp3 léger ou allégé

Bonjour,

J’ai besoin de créer des enregistrements longs (en temps) et légers.
Actuellement j’ai évalué que Audacity fabrique des enregistrements mp3 qui font plus de 1Mo/min. C’est trop !
Sur mon site Wordpress Divi, la limite pour télécharger des fichiers audio est de 2 Mo. Or, je peux être amenée à faire des enregistrements qui font 5, 10, 30 minutes, voire plus.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses éclairantes !

Bonjour,
Je ne parle pas le windows. :unamused:
Cependant, en cliquant sur “Exporter l’audio” vous devriez voir apparaître une fenêtre qui ressemble à peu près à celle-ci:
Export audacity.png
Choisissez le bitrate qui vous conviendrait, sachant que si vous passez de 128 kbps à 64 kbps vous réduisez de moitié la taille du fichier, mais que vous allez d’une qualité passable à une qualité médiocre. À vous de voir ce qui est encore supportable en-desssous de 64 kbps…

Vous pourriez aussi mettre votre bande son en mono sur une seule piste, surtout si vous n’enregistrez que votre voix; cela réduit aussi la taille du fichier.

Mais je doute que l’on puisse réaliser une bande son de 30mn qui tienne en 2Mo…

Suggestion: coupez votre bande son en autant de fichiers que nécessaire pour conserver une qualité audio acceptable. Et les éditer en OGG/Vorbis -si votre site le permet - qui est de meilleure qualité que le MP3.

tobele