raccourcis clavier Audacity 1,3,7 ou autres

Bonjour,

Je travaille sous Mac OS X.5 (Léopard). j’ai installé la version 1.3.7 beta qui fonctionne bien jusqu’ici. Avec LAME, la compression MP3 est très belle.
Un seul souci : le zoom avant et arrière qui devraient fonctionner avec des raccourcis ne sont pas actifs.
la mise à l’échelle est accessobme avec ma touche (Pomme + F) Sous Windows, c’est Ctrl + F mais (pomme + la touche 1 ou 2 ) ne fonctionnent pas.
Or, dans le menu EDITION, ces touches apparaissent en regard des fonctions.

Quelqu’un a trouvé si par hasard il fallait utiliser une autre combinaison ? J’ai pourtant essayé d’autres combinaisons.
merci

Bonsoir jackbauer,

Sur la version d’Audacity 1.3.7 Bêta (Tiger et Léopard) :
Le raccourci clavier “Pomme F”, équivalent de “Loupe >—<”, fonctionne très bien.
Les raccourcis clavier Pomme 1, Pomme 2, Pomme 3, eux ne fonctionnent pas,
bien qu’ils soient mentionnés comme actifs dans : Audacity Préférences > Clavier.

Reste la solution des boutons “Loupe +” et “Loupe -”, pour les mêmes actions que " Pomme 1" et “Pomme 3”.

Vous pourriez signaler les anomalies constatées à l’équipe de développement.
Voyez ce qu’ils disent :
Ce programme est encore en bêta test ! Il est suffisamment stable pour une utilisation quotidienne, mais il peut contenir des bogues et
des fonctions non achevées. Nous avons besoin de vos remarques, SVP visitez notre site web et donnez-nous vos relevés de bogues et
vos demandes d’améliorations (Uniquement en anglais, SVP…).

http://audacityteam.org/